- The Island avec Bear Grylls -


bear grylls man vs wild




Résumer de The island avec Bear Grylls

Dans cette toute nouvelle émission produite par channel 4 Bear Grylls Grylls devra laisser 13 hommes dans une île éloignée et inhabitée du Pacifique pendant un mois. Pourront-ils survivre ?


Les participants qui devront survivre sur îles

Chris 60 ans
bear grylls man vs wild
vit dans le Cheshire avec son partenaire et leurs chiens. Il se décrit comme un «survivant naturel né« parce que, quand les temps sont durs, il rebondit à chaque fois.

Il dit qu’il est un «guerrier de la route» et passe à quatre jours par semaine à l’extérieur de la maison et travail comme consultant en affaires dentaire est une énorme partie de sa vie.

Chris voulait prendre part au spectacle parce qu’il a une énorme liste de seau et veut faire les choses tout ce qu’il peut. Il n’a pas de connaissances de survie, mais est en bonne forme physique et a grimpé l’Everest camp de base et exécuter 18 marathons.




Craig 26 ans
bear grylls man vs wild

travaille comme ingénieur de fuite mais a déjà été charpentier, mécanicien et plombier. Il vit toujours à la maison avec sa famille près de Cardiff.
Craig dit qu’il est une personne positive et peut amener les gens autour de lui vers le haut. Il a une relation très étroite avec sa famille et d’être loin d’eux et ses amis sera un grand défi pour lui.




Dan 36 ans

bear grylls man vs wild

a travaillé à la télévision depuis plus de 10 ans et se spécialise dans la grande série adrénaline / aventure. Il passe beaucoup de temps loin tournage, bénéficiant d’un mode de vie discret quand il est à la maison avec son partenaire et les jeunes enfants à Surrey.
Un concurrent régulier à des triathlons, il voit son corps comme un outil mais n’est que trop conscient que l’île sera un endroit dangereux. Il se nourrit de la pression et s’amuse à mettre en environnements difficiles.




Dean 25 ans

bear grylls man vs wild

a un salon de coiffure de Londres. Il a toujours aimé la recherche de bonnes et de faire d’autres semblent bonnes aussi. Il admet volontiers qu’il change souvent ses tenues quatre ou cinq fois avant qu’il ne quitte la maison.
Un grand défi pour Dean sera couper de la technologie il est un Facebook addict avoué et n’est jamais loin de son téléphone.
Quand il est sorti quelques années auparavant, il était très nerveux, mais a été acceptée par sa famille. Il pense que les gens vont le juger pour être un coiffeur gay, mais il veut leur prouver le contraire et montrer qu’il peut survivre sur l’île.




Joe 23 ans
bear grylls man vs wild

vit à la maison avec ses parents sur la ferme familiale dans le Derbyshire. Ayant grandi sur la ferme, il est à l’aise avec les animaux. Il s’agit d’un menuisier qualifié et pense que ces compétences seront utiles sur l’île.
Il dit qu’il ne se détendre une fois que tout est fait et est utilisé pour se pousser pendant la saison d’agnelage, il travaille une journée de 16 heures.
Joe voulait prendre part parce qu’il veut une expérience unique dans une vie. Il sera certainement différent de son gars congé annuel qui est généralement à Magaluf ou Aya Napa.




Kiff
bear grylls man vs wild

vit à Surrey avec sa femme et ses trois enfants. Il a travaillé comme un homme solide pour 18 ans, la réalisation de documentaires dans certains des endroits les plus dangereux du monde.
Il prend son rôle de preneur de son sur l’île très au sérieux et dit que, je dois faire mon travail, même si je veux parler dans la jungle et ont une rizière, je ne peux pas ».
Sa motivation à rejoindre le groupe était, en partie, un désir de se tester professionnellement. Malgré voyageant souvent pour le travail, la plus grande préoccupation de Kiff a été le manque de communication avec sa famille.




Matt
bear grylls man vs wild

est un fabricant expérimenté de film documentaire qui a fait la programmation dans des environnements dangereux de l’Afghanistan à la mer du Nord. Il vit dans l’Est de Londres avec sa femme et sa jeune fille.
Matt aime l’aventure et c’est cette passion pour un défi qui lui a attiré à la série. Il sent qu’il sait comment il sera difficile, en particulier face à un tel régime hypocalorique.
Son travail a fait Matt naturellement curieux et il espère qu’il pourra utiliser ces compétences dans le groupe.




Mike 37ans

bear grylls man vs wild

est un entraîneur dans les systèmes informatiques. Il a une passion pour l’aventure, et son grand amour est para-automobile, une activité adrénaline qui implique de voler avec un grand cerf-volant et une hélice.
Son autre passe-temps est un peu moins dangereux, mais Mike croit que d’être un pêcheur accompli sera bien utile sur l’île.
Mike vit avec sa fiancée et fils de bébé près de York. Malgré la naissance de son fils, Mike n’a pas l’intention de ralentir et est toujours à la recherche de nouvelles aventures. Il se décrit comme « audacieux », ajoutant que « vous êtes né avec elle vous êtes soit un combattant ou vous n’êtes pas.




Rupert

bear grylls man vs wild

a vécu à Los Angeles pendant six ans, après avoir déménagé d’Angleterre pour de nouveaux pâturages. Il a une carrière réussie en tant que directeur de la télévision, des expéditions folles de spectacles de divertissement «fromage».
Il voulait prendre part à l’expérience parce qu’il a toujours rêvé de faire naufrage comme Robinson Crusoé et parce que c’est une nouvelle façon de se remettre en question.
Rupert a travaillé dans certains des environnements extrêmes et les zones de guerre, donc comprend que la vie sur l’île sera difficile. Il s’attend à ce qu’il soit un grand défi mental ainsi que physique, mais il estime que ses années de travail en tant que directeur de la télévision vont l’aider lire les gens.




Ryan 21 ans

bear grylls man vs wild

est le plus jeune du groupe. Il vit à la maison à Stockport avec sa sœur plus jeune maman et au moins jusqu’à ce qu’il puisse se permettre de sortir.
Depuis l’école, il a eu une variété d’emplois, mais est en train de travailler dans un centre d’appels aux côtés de sa mère. Beaucoup de gens disent que Ryan est «bizarre, dans le bon sens», et il a remarqué que, parfois, il ne se rend pas compte qu’il est en cours de drôle, mais les gens commencent juste rire.
Ryan voulait faire partie de l’expérience parce que, «Si je suis honnête, ma vie est assez ennuyeux. Il espère voir le monde et, en allant à l’île, espère rattraper le fait qu’il n’a pas obtenu ce qu’il voulait dans sa vie jusqu’ici.




Sackie 28 ans

bear grylls man vs wild

vit avec sa petite amie dans le sud de Londres. Ils sont à la fois acteurs, et satisfaits lors de l’exécution de Joseph et de son incroyable Technicolor Dreamcoat.
Garder la forme est une grande partie de la vie de Sackie et il passe jusqu’à 12 heures par semaine dans la salle de gym. Il est ceinture noire de taekwando, et a été capitaine de l’athlétisme à l’école.
Il est né à Londres, mais a déménagé au Zimbabwe quand il était enfant. Il est retourné au Royaume-Uni pour la sixième forme et progresse à une carrière en gestion financière. Il a rapidement quitté la ville pour poursuivre son rêve d’agir. Sa raison principale pour aller sur l’île, c’est qu’il aime à se pousser à la limite absolue.




Sam 33 ans
bear grylls man vs wild

st un aventurier né et considère aller sur l’île pour être juste un autre de ses aventures.
Il se rend régulièrement l’escalade, le vent et le kite surf et a parcouru une partie des plus hauts sommets du monde. Il travaille à Londres comme un neurologue et termine actuellement un doctorat.
Sam lui-même semble en tant qu’organisateur et dit qu’il aime à rassembler les gens. Il pense qu’il a les compétences nécessaires pour survivre, mais sait que ce sera un énorme défi.




Tony 70 ans
bear grylls man vs wild

est la plus ancienne du groupe et un inspecteur en chef à la retraite de North Yorkshire. A cuivre « ferme et juste», il a rejoint les forces de police à 15 ans et a gravi les échelons.
Tony est très organisé et aime avoir des priorités claires et une bonne liste de choses à faire , il attribue cela à ses années dans la police.
Tony voulait aller sur l’île de prouver que vous pouvez avoir un défi à tout moment de la vie. Il se décrit comme un «peu d’une personne fouineur» et aime savoir ce qui se passe dans sa communauté locale toujours.




Bear Grylls présentateur et animateur

bear grylls man vs wild

Bear Grylls
Les séries télévisées d’aventure de l’ours sont quelques-unes des émissions les plus regardées de la planète, pour atteindre environ 1,2 milliards de téléspectateurs dans plus de 200 pays.
Il a servi comme soldat de 21 SAS, dans le cadre de la Réserve des Forces spéciales britanniques, et par la suite mené de nombreuses expéditions records aux extrêmes du monde amasser des millions pour les organismes de bienfaisance pour enfants.
En reconnaissance de cela, l’ours a été fait lieutenant-commandant honoraire de la Royal Navy ainsi que d’un colonel dans les notoirement difficiles Royal Marines Commando.
Il vit avec sa femme, Shara, et leurs trois fils, Jesse, Marmaduke et Huckleberry, sur une péniche hollandaise à Londres et sur une petite île isolée au large de la couche de Galles.




Vidéo de présentation de the island avec bear grylls









(Tout droit réservée )

Laisser un commentaire