- Revue : du Parang de bear grylls par Gerber -


Introduction du parang de bear grylls:

Je ne fais pas beaucoup de commentaires sur les produits de la gamme de bear grylls bien au contraire , mais je ne pouvais pas résister à celui-ci.Même si je ne suis pas un grand fan de ses produits de marque et approuvé par celui-ci , mais la nouvelle Machete Bear Grylls Parang Gerber a attiré mon attention . Auparavant la machette bear grylls parang avait été rappeler par gerber pour un défaut dangereux au niveau du manche qui se cassa dans son utilisation ,aujourd’hui ce défaut et résolue afin de garder une transparence au niveau de la robustesse du parang bear grylls .

bear grylls man vs wild

J’ai toujours aimé regarder Man vs Wild.Et je dois admettre que c’est un moment de télévision assez divertissant .




Le parang bear grylls par gerber

Au début , je pensais que la forme de la lame vu comme ça était assez bien réaliser pour sa courbure . Je n’ai jamais vu une machette de ce style tout à fait comme celui-ci. J’ai pensé que cela valait la peine pour seulement 40 euros environs acheter spécialement pour cette revue .

bear grylls man vs wild

J’ai eu une subite urgence d’en posséder une ! Ma première impression était qu’il s’agissait d’une machette très solide et bien équilibré. La gaine (qui je vais discuter plus en détail plus tard) est aussi très agréable en main beaucoup mieux que la plupart des gaines de machette que j’ai vu.

bear grylls man vs wild




Caractéristiques de la machette

MACHETTE BEAR GRYLLS COMPACT PARANG GERBER

Full Tang Construction Augmente la durabilité et Grip-ergonomique texturé en caoutchouc et maximise le confort et réduit le glissement .
Lame en acier à haute teneur en carbone.
Manche ergonomique en nylon gris/orange recouvert de TacHide ultra résistant.
gaine en nylon Léger et de qualité militaire, résistant à la moisissure.
Livrée avec cordon de sécurité

Caractéristiques :
Longueur totale : 38,3 cm
Longueur lame : 23,6 cm
Tranchant : lisse
Poids : 385 g
Fourreau en nylon noir pour port à la ceinture fourni
Guide de poche en anglais inclus




Au niveau de la lame courbée

La forme de la lame et la lame est en fait la raison pour laquelle j’ai acheté la machette pour commencer.

bear grylls man vs wild

J’ai passé quelques minutes de compensation en fendant une bûche avec cette machette mais je ne sais pas ce que la forme réelle de la BG Parang a effectuer différemment de mes standards machettes , mais la forme n’a certainement pas nuire à la performance. Il est bien équilibré et la taille compacte, il était facile à manœuvrer. Je dois admettre.

La coupe est assez facile et précis !

bear grylls man vs wild

Haute en teneur en carbone est un matériau agréable pour cette lame et je sais avec un peu de travail sur la pierre à aiguiser je peux parfaire cette lame à un grand avantage, la lame est belle et épaisse . Le bord arrière est un angle de 90 degrés qui serait parfait pour gratter une pierre à feu .


Le Bear Grylls Parang parait vraiment solide et cela a beaucoup à raison de la pleine saveur de sa conception le Parang semble solide comme un roc.




La poignée

Le manche possède un Cordon en guise de garde, pour renforcer la sécurité de préhension de la prise en main.
Aucun problème majeur sur le cordon. Je vais probablement le remplacer par une autre plus épais en cuir peut être .

bear grylls man vs wild


La gaine en nylon et très Léger qui résiste à la moisissure . La gaine est en fait une partie très importante d’un kit de machette. Pour moi, il peut faire ou défaire un achat d’une machette. JE DÉTESTE GAINES pas chers! Il peut être très frustrant d’essayer de gainer un coup de machette dans un morceau de gaine de mauvaise qualiter. J’ai toujours été un grand fan de gaines en plastique moulé sur nylon ou cordura, mais dans ce cas je fait j’aime vraiment la gaine BG Parang. Il dispose de 2 boutons sur le côté et une sangle de maintien de velcro. Un de mes boutons ne fonctionne pas droit, mais il n’a pas vraiment pas la fonction. Sur ma ceinture, la gaine était confortable .

bear grylls man vs wild

Cette gaine en nylon a un revêtement en plastique et dans l’ensemble se sent vraiment durable à la longue . Tout semblait bien placé et bien pensé. Alaise sur ma ceinture, la poignée réalisée dans un endroit idéal pour un accès facile.




Guide de poche de survie en anglais

Le guide de poche de survie a pour but de vous aidez a savoir quoi faire dans l’immédiat , abri , eau ,nourriture , secours . Emballé sur le dos du Parang a porte de main ce guide résistant à l’eau et à la déchirure .

bear grylls man vs wild

Cela inclut une certaine connaissance de la survie de base sur une variété de questions clés. Je pensais que c’était une très bonne lecture. Il couvre les bases de la navigation, abri, eau, feu, etc Dans l’ensemble, c’est une important informations pour survivre .




Conclusion

Cette machette sera idéal pour tout vos travailles de coupe et a petit prix fiable et fonctionnel pour vos sorties dans la nature : note 8/10 avec une bonne prise en main .





( tout droit réservée )

Laisser un commentaire