- Revue : Compact Multi-Outil -


Vu générale du Compact Multi-Outil

Le Gerber Bear Grylls Compact Multi-Tool est l’outil le deuxième et plus petit et plus léger dans notre test et de loin le moins cher. C’est la moitié du prix de notre Leatherman SQUIRT PS4 et peut être trouvé, même moins chère . Par rapport à la taille similaire du Leatherman SQUIRT PS4 , mais posséde une lame supplémentaire. Les lames du Gerber sont l’un de ses meilleurs atouts. Il y en a deux, et les deux sont fondamentalement de la même longueur que celle prévue .

bear grylls man vs wild

* Leatherman SQUIRT PS4 :
Corps en acier inoxydable , Poignées en aluminium anodis , Pinces à bec effilé , Pinces normales , Pinces coupantes pour fil dur , Couteau / pointe à tracer en HC420 ,Ciseaux ,Lime à bois / métal ,Tournevis moyen , Tournevis plat , Décapsuleur , Anneau porte-clés ,Livré dans une boite cadeau sans étui ,Longueur : 5,7 cm ,Longueur de lame : 7,8 cm, Poids : 54 g ,Livré en blister.








bear grylls man vs wild

* Compact Multi-Outil Bear Grylls :
Longueur totale : 11cm , Poids : 85g , Pince pliante ,Coupe câble ,Lame lisse, Lame crantée ,Tournevis cruciforme ,Petit tournevis plât ,Tournevis plât (moyen) ,Anneau accroche ficelle ,Ouvre bouteille, Pince à épiler.










Revue du compact Multi-Tools de Bear Grylls

Le Gerber Bear Grylls Compact Multi-Tool est exactement cela à quoi il ressemble une fois plier..

bear grylls man vs wild




Avis fonctions du multi-tools bear grylls

Le multi-tolls comporte 10 outils simples et utiles. Nous aimons qu’il y a sur ses deux lames. Ayant un bord dentelé pour faciliter la coupe et qui comporte un bord droit qui est un excellent avantage de ce multi-outil compact. Par rapport à notre Leatherman SQUIRT PS4, ces deux lames sont une addition qui sont les bienvenues .


Pour une utilisation basiqye , ce sera très bien en appoint . Si votre tâche exige plus de couple, cette conception peut se trouver un peut inefficace pour de grosse tâche . Pour un petit outil de ce genre, le décapsuleur peut facilement être accessible qui sera sur l’un des éléments les plus couramment utilisés. L’inclusion d’une petite paire de pinces fixe l’outil Compact Gerber . Aucun autre outil polyvalent dans notre test comprend une pince à épiler. Cela peut sembler une distinction importante. Cependant, notre outil de premier choix, le Leatherman Squirt PS4 est notre principales pinces en fait plus pointu et plus précis que les pinces de Gerber. L’ergonomie d’une petites pince multi-outils sont intrinsèquement plus difficiles à utiliser. Toutes les caractéristiques ont besoin d’être miniaturisé, et, par conséquent, la fonctionnalité est compromise. Parmi les outils que nous avons testés, Gerber et Leatherman PS4 sont à peu près similaires en taille. Le Gerber, si quoi que ce soit, est légèrement plus grand. mais que vous voulez un peu plus pour se faire la main sur le Gerber et vous correspondre. Tous les outils secondaires se replient avec faciliter avec des onglets sur les éléments. Par rapport à l’onglets qui sont similaires du Leatherman Charge TTI , le petit Gerber a encarts subtiles et arrondis. pour les repliés. Nous aimons, cependant, que toutes les caractéristiques de cette pince Gerber peut être engagée sans le déploiement de la pince. Portabilité sur porte clef !

bear grylls man vs wild

Cet outil est petit, avec des contours arrondis. Il est éminemment portable. Il est un peu plus volumineux que son concurrent le plus proche, et ne vient pas avec son propre porte-clés. Pour cet outil pour vivre confortablement sur ​​votre trousseau de clés, vous aurez besoin d’ajouter un anneau fendu intermédiaire et petit à Gerber. Qualité de construction Gerber permet généralement d’excellents équipements. Toutefois, le Compact Multi-outil Bear Grylls a tourné court lors de nos tests. Au tout début de notre période d’examen, un testeur a été confronté à une tâche de réparation qui nécessitait l’improvisation des charnières de la boîte à outils. Petit-gue fil fil cintre était parfait pour le travail. Notre véhicule d’essai avait le Bear Grylls dans sa poche et a utilisé les pinces coupantes inclus pour essayer de couper le fil. Tout en serrant les poignées, quelque chose dans le mécanisme d’articulation sur la pince a échoué. Les poignées fermées sans la fermeture pince / de wirecutter. Les pinces ne ferment toujours pas sans serrer manuellement les mâchoires. En substance, les pinces sont maintenant définitivement inoffensifs.




Livrer avec un guide de poche ( en anglais )

bear grylls man vs wild

Tout fois a cette effet nos avons un guide de poche traduit en Français sur notre site : Guide de poche bear grylls




Conclusion :

Le Gerber Bear Grylls Compact Multi-Tool est le moins chère environs ( 17 euros selon les vendeurs ) dans notre test. Si vous cherchez un outil pour attacher à vos clés pour une utilisation plus légère, c’est une excellente valeur. Toutefois, vous aurez jamais essayer de se livrer à une utilisation plus rigoureuse, votre argent sera bien mieux passé sur un outil plus robuste.





( Tout droit réservée )

Laisser un commentaire