- Guide des week-ends avec Bear Grylls -



Retrouver toute l’intégralité de la saga des week-ends avec Bear Grylls avec les stars principale dans l’émission de Man vs wild :




Carte des lieux en week-ends avec bear grylls


bear grylls man vs wild




  • Bear Grylls : animateur et présentateur et écrivain
  • Stephen Fry : humoriste, acteur et réalisateur
  • MIRANDA HART : acteur anglais, comédien et écrivain
  • JONATHAN ROSS : Jonathan Ross est un présentateur, scénariste et producteur britannique
  • Will Ferrell : acteur, scénariste et producteur américain
  • Jake Gyllenhaal : acteur américain



  • Channel 4 Week-end sauvage avec bear grylls et Stephen Fry (2013)

    bear grylls man vs wild

    L’aventurier et expert de survie Bear Grylls revient avec une autre intense et exaltante Week-end sauvage, prenant Stephen Fry de son environnement familier pour une expédition unique dans une vie à l’une des chaînes de montagnes les plus spectaculaires d’Europe. L’acteur et comédien est poussé à ses limites avec une série de défis incroyables. Au cours des deux jours élevés dans les Dolomites italiennes, Stephen se déplace sur les patins d’un hélicoptère, descend une cascade de 500 pieds rage, dort dans une tranchée Première Guerre mondiale et rappels en bas d’une falaise dominant.




    Dans les alpes avec miranda hart et bear grylls :

    bear grylls man vs wild

    Bear Grylls emmène la comédienne anglaise Miranda Hart dans les Alpes pour lui faire vivre l’aventure de sa vie. Durant deux jours intenses, Miranda va devoir oublier son confort habituel et traverser un glacier, franchir des crevasses encordée à Bear, affronter la neige en raquettes et escalader un immense rocher. Elle affrontera ses plus grandes peurs lors d’un vol en hélicoptère et d’une descente en rappel dans une cascade.




    Aux îles canarie avec jonathan ross:

    bear grylls man vs wild

    Bear Grylls aide le présentateur anglais Jonathan Ross à découvrir l’aventurier qui est en lui lors d’une expédition unique au cœur des forêts tropicales de l’île volcanique de La Palma. Il le mettra au défi de traverser la jungle dense avec des machettes, de sauter d’un hélicoptère, de descendre dans un volcan en activité et de dormir dans une grotte.




    Bear Grylls et Will Ferrell dans Men Vs sauvage :

    bear grylls man vs wild

    Bear grylls invite Will Ferrel se joindre à lui pour une aventure dans le cercle polaire arctique




    Jake Gyllenhaal suit les traces de Bear Grylls:

    bear grylls man vs wild

    L’acteur américain vu récemment dans « Source Code » et « Love et autres drogues » n’a pas hésité à affronter le froid polaire de l’Islande pour rejoindre Bear Grylls sur le tournage de la prochaine saison de Man vs. Wild.


    ( Tout droit réservée )

    Laisser un commentaire