- Les récits des survivants de escape from hell -


bear grylls man vs wild






Résumer de la série de escape from hell présenter par bear grylls :

L’aventurier et expert en survie de renommée mondiale, Bear Grylls, révèle des histoires vraies de la vie des gens ordinaires qui sont piégés dans des situations extrêmement dangereuses voire critiques .Comme des attaques de bandits, des avalanches, des personnes perdus dans des tempêtes de sable extrême et à être confronté avec des ours des situations de la vie réelle que nous côtoyons … ce sont des histoires qu’aucun de nos survivants avait prévues, mais qu’ils ont tous combattu pour espoir de survivre . Baer Grylls fera revivre les moments clés et réalisera des expériences, de la terrible réalité auxquelles ils étaient confrontés et comment chacun d’entre eux se sont retrouvés dans une vie authentique afin de lutter contre la mort .Suivant les lieux du globe en passant par la jungle, les montagnes enneigées, des déserts brûlants ou des canyons escarpés. Il permettra d’évaluer ce qu’ils ont fait correctement afin de passer au travers des embûches et il va révéler certaines erreurs qu’ils ont faite tout au long de leurs chemins.


Les récits des survivants de escape from hell


Nom : ARMANDO ANAYA nationalité méxicain

bear grylls man vs wild


Armando était premier dessiné à sa carrière dans l’archéologie par Indiana Jones, espérant que sa vie serait également fonctionnement dépensé dans les pays à distance et dangereux. Pendant son instruction, Armando a obtenu un goût juste de cela quand en 1983, il s’est trouvé excavant un site au Mexique qui était juste à travers la frontière de la guerre civile au Guatemala.

Quatorze ans après, et à ce jour un professeur établi, Armando s’est embarqué sur une aventure de ses propres moyens et a voyagé de nouveau de nouveau à la frontière Mexicain-guatémaltèque pour excaver des ruines maya mystérieuses. Armando a obtenu plus d’aventure qu’il a négocié pour, quand son groupe ont été confondus avec des pilleurs et attaqués par les gens du pays protecteurs. Conduit dans la jungle sans des chaussures, vêtements et aucune protection, le groupe n’ont pas supporté pendant trois jours dans la jungle dense, essayant d’échapper aux bandits et d’obtenir à la sécurité.

Extraordinairement, ils ont survécu — et maintenant, Armando continue son travail en tant que professeur à l’université de Campeche au Mexique.


Nom : MAURO PROSPERI Nationalité: italien

bear grylls man vs wild


Mauro s’est senti qu’il était né pour jouer sport-mais venant d’une pauvre famille, sa famille ne pourrait pas se permettre de soutenir sa passion et il pleurerait les athlètes de observation concurrencent à la TV. Mais le destin aurait sa manière et finalement, Mauro a excelé aux sports. En 1968, le Comité olympique national italien a surveillé il et à l’âge 17, Mauro est devenu un membre de l’équipe du pentathlon moderne de sa nation.

Plus tard, quand Mauro est devenu un policier, sa capacité a été identifiée et respectée par ses supérieurs, et il a été permis de concurrencer à côté de ses fonctions de police. Mauro a par la suite pris le fonctionnement, et au printemps de 1994, concurrencé dans un des concours courants de la résistance la plus provocante dans le monde – les sables de DES de marathon. Partiellement par l’d'une semaine, l’événement plus du kilomètre 200, Mauro est devenu désorienté par une tempête de sable et perdu sa manière. Poussé aux limites de sa résistance et désespoir, Mauro a passé neuf jours solitaires dans un des endroits les plus chauds sur terre, par la suite faisant sa manière de nouveau à la civilisation, sans aide. Jamais le combattant, Mauro a réintroduit et avec succès a accompli la course trois ans après.

Aujourd’hui, Mauro inspire des enfants avec son esprit de combat en partageant sa compétence et connaissance sportives pour les transformer en ce qu’il appelle « les champions sportifs minuscules ».


Non : LOIC PILLOIS et GUILHEM NAYRAL Nationalité : Françaises

bear grylls man vs wild

Loic et Guilhem se sont réunis la première fois dans les Pyrénées, où ils étaient tous deux étudiant pour un degré en architecture de paysage. Les deux hommes ont collé au-dessus d’un amour partagé pour la nature et sa conservation. Au cours des deux années de leurs études, les hommes ont fréquemment exploré leurs environs montagneux, mais les Pyrénées étaient juste le début de leurs aventures. Quand ils ont reçu un diplôme, Loic et Guilhem ont continué leurs voyages plus très loin, finalement visitant la Guyane française française pour ce qui serait un voyage inoubliable.

Le 13 février 2007, les deux hommes ont visé sur un voyage de douze-jour qui a fini vers le haut de durer des sept semaines renversantes, avec des hommes faisant le camp et chassant pour leur nourriture dans la jungle impénétrable. Leurs efforts n’étaient pas asse’et Guilhem est devenu malade avec la famine et l’intoxication alimentaire de manger une tarentule. Afin de sauver la vie de son ami, Loic s’est héroïquement mis à trouver l’aide et a réussi.

Métallisé par leur expérience, les deux hommes restent des meilleurs amis aujourd’hui.


Nom : WILLIAM PARVEN Nationalité américain .

bear grylls man vs wild


En tant qu’enfant, William orienté but a aimé sortir et explorer le monde et placer des défis pour se. Le 5 août 2001, à l’âge 16, William était sur une hausse de famille quand il a décidé qu’il essayerait d’obtenir jusqu’au dessus du sommet le plus élevé de Californie du sud, montagne de San Gorgonio. Son père et soeur sont tombés victime au mal d’altitude sur le chemin, mais William a continué à aller. Promouvez, il aussi est tombé victime à l’altitude et est devenu confus et désorienté, en rapportant la mauvaise voie vers le bas.

Plus de quatre jours, William a essayé de revenir à la sécurité seule. Son père a lancé un effort massif de recherche, mais William était entré dans la forêt épaisse et il était presque impossible de le trouver. En attendant, jeune William rencontrait des ours et des cascades raides de négociation mais étonnant, il est parvenu à sortir vivant.

Douze ans après, William entêté a continué à mettre son esprit à bon utiliser-et est maintenant une mandataire réussie.







Nom : JOHN GILLATT Nationalité : Anglais

bear grylls man vs wild


John a toujours aimé un défi et a accompli des 21 marathons stupéfiants. Quand la blessure l’a forcé à s’arrêter, il a pris la longue distance marchant et a conquis la manière de penninite, une hausse nationale exaltante de 430 kilomètres.

La carrière de John en tant que microbiologiste l’a vu voyager à travers le globe en Malaisie, où lui et son épouse Noelene ont vécu pendant un certain nombre d’années. Les couples ont eu plaisir à explorer leurs environs tropicaux, et autant que possible ils sortiraient dans les montagnes. Un endroit a été quitté inconquis — la colline de Fraser, qui est devenue le centre du rêve de John à retourner à ce beau et avec du charme secteur. Une occasion s’est présentée en 2005 quand John s’est trouvé sur des affaires en Malaisie — mais ce qu’il a anticipé soyez une hausse facile de jour avérée pour être une bataille de quatre jours pendant sa vie.

Les pensées de son épouse Noelene et de leurs deux filles ont motivé John pour continuer à aller, et après qu’une délivrance dramatique, il ait été finalement réunie à sa famille. Aujourd’hui, John continue à travailler comme un microbiologiste avec la même société qu’il a travaillée à pendant 28 ans.


Nom : SAM WOODHEAD Nationalité : Anglais

bear grylls man vs wild

Sam était toujours un enfant aventureux, avec une affinité et un amour spéciaux pour des sports. Plus les sports sont physiques, plus le Sam les a appréciés et il est bientôt apparu clairement qu’il cherchait plus d’activités adrénaline-remplies de combustible. À juste 11 années, en voyage de famille à Victoria Falls, Sam est descendu en rappel en bas du côté d’un canyon et l’a complété avec un saut de bungee.

Quelques années plus et recherchant toujours l’aventure, Sam se sont embarqués son année d’espace et ont voyagé à un bétail australien à distance au Queensland au travail. Au matin du 12 février 2013 Sam a visé pour une course dans l’intérieur — mais son voyage de deux heures bientôt transformé en cauchemar quand il ne pouvait pas diriger son dos de manière. Sam a continué pour supporter quatre jours des températures étouffantes, avec seulement la solution de verre de contact pour le maintenir hydraté. Par sa détermination extraordinaire, Sam a survécu.

Cette expérience a prouvé à Sam qu’il est capable de réaliser n’importe quoi s’il met son esprit à lui. Après la conclusion de son année d’espace, il espère retourner au R-U et accomplir son rêve de joindre l’armée.


Nom : JAMIE NEALE Nationalité : Anglais

bear grylls man vs wild

Grandissant à Londres du nord, Jamie était un téléphage auto-admis, appréciant des jeux vidéo et la lecture. Pendant qu’il vieillissait, l’esprit de Jamie a erré dehors et il a commencé à gagner une appréciation pour faire un cycle et explorer les forêts locales — et ce sens d’aventure récemment découvert l’a par la suite mené à l’Australie pendant une année standard d’espace.

Le 3 juillet 2009, Jamie s’est perdu dans le terrain rocailleux et divers des montagnes bleues, Australie — mais un combattant d’être avec un esprit déterminé, il n’a pas abandonné et n’a pas fait un camp avant de marcher finalement sa propre manière à la sécurité.

Aujourd’hui, Jamie met son « esprit de combat » à une autre cause, et étudie actuellement la loi en Suède.






Nom : SÉBASTIEN BOUCHER Nationalité : Français canadien

bear grylls man vs wild


La passion et l’amour de Sébastien pour l’extérieur ont été hérités de son père, qui a aimé des animaux et toute cette nature a dû offrir. La maison d’Ottawa de sa famille soutenue sur une forêt sauvage, et d’un jeune âge, Sébastien a prospéré dans les espaces solitaires de la région sauvage. Du tir de tir à l’arc, feignant pour être Robin Hood, à installer le camp et à faire les feux dans les bois, l’extérieur est devenu une destination préférée pour Sébastien.

En tant qu’adulte, Sébastien est un réussi et le banquier occupé pour National Bank dedans Vancouver-et le sentiment de l’évasion a plus de valeur maintenant que jamais. Il basculent fréquemment des montées, des jeux tennis et hockey et, naturellement, des surfs des neiges sur les montagnes glorieuses autour de sa ville à la maison.

Il était à Vancouver, au bord de la montagne de Cypress, que Sébastien obtenu a rattrapée dans une mini-avalanche et après qu’un automne désorientant obtenu a perdu pendant trois jours. Après qu’un dramatique monte vers le bas le flanc de montagne et un saut audacieux à un arbre pour diriger une section raide, Sébastien a été sauvé.

Dans la conséquence, Sébastien a augmenté plus de $10.000 pour l’équipe de secours du nord de rivage qui l’a trouvé. Maintenant ils fonctionnent ensemble sur une nouvelle campagne pour préconiser contre le ski et le snowboarding dans des secteurs interdits.


Nom : MERRITT MYERS Nationalité : AMERICAN

bear grylls man vs wild


Merritt a grandi à San Antonio dans une famille musicale et qui aime la nourriture. L’épouse et la jeune fille de Merritt partagent son amour et talent pour la musique, et son choix de carrière comme un traiteur d’événements lui a permis de combiner l’amour de la musique et la passion pour la nourriture. Être autour des parties et des personnes tout le temps peut incroyablement s’écouler — et Merritt n’aime rien davantage que s’échappant dans la région sauvage pour reconstituer son esprit.

Pour partir, Merritt trimarde souvent en parc national de grande courbure. Merritt se sent qu’il peut obtenir plus près de Dieu en nature, un endroit qu’il se sent est s’ouvrent « plus spirituellement » qu’une ville. Un jour chaud en avril 2010, Merritt s’est mis à recharger ses batteries — mais à la place trouvé a perdu et a collé sur un haut rebord, sans la manière en haut ou en bas.

Pendant trois jours, Merritt a attendu dans la chaleur étouffante. En conclusion, il a été nettement sauvé et aujourd’hui, Merritt sent un respect encore plus profond pour la région sauvage.








Laisser un commentaire