- Les producteurs de Get Out Alive -


Get Out Alive : Bear Grylls hôte et producteur exécutif :

bear grylls man vs wild

L’aventurier de renommée mondiale Bear Grylls produit une toute nouvelle émission de télé-réalité sur NBC, «sortir vivant avec Bear Grylls, » où il dirigera cette émission de survie en nouvelle Zélande .

Bear Grylls connu dans le monde entier comme l’une des personnalités les plus reconnus de la survie . Son voyage à ce succès a commencé au Royaume-Uni sur l’île de Wight, où son père lui a appris toute ses les ficelles . Formé à partir d’un jeune âge dans les arts martiaux,Bear Grylls a continué à passer trois ans comme soldat dans les forces spéciales britanniques. C’est là qu’il perfectionne de nombreuses compétences que ses fans du monde entier aiment regarder dans man vs wild s’opposera contre la nature. Malgré une chute libre accident de parachutisme en Afrique où il s’est cassé le dos en trois endroits et après avoir enduré des mois de réadaptation militaire,Bear Grylls est devenu un des plus jeunes grimpeurs ayant ateint le sommet du mont Everest.

Il a ensuite jouer dans un Emmy Award en nomination de Discovery Channel pour « Man vs Wild » la série télévisée « Born Survivor », qui est devenu l’une des émissions les plus regardées de la planète, pour atteindre environ 1,2 milliards de téléspectateurs. Hors écran,Bear Grylls a conduit son record des expéditions de l’Antarctique à l’Arctique, qui à son tour a recueilli plus de 2,5 millions de dollars pour les enfants à travers le monde. En reconnaissance de son expertise et de service, Bear Grylls a été nommé le plus jeune chef scout et ainsi encadrer plus de 28 millions de scouts dans le monde entier et a reçu une commission honoraire à un lieutenant-commandant dans la Royal Navy. Il est l’auteur de 10 livres, dont le n ° 1 best-seller « Mud, Sweat and Tears. »







Get Out Alive : Laura Caraccioli producteur exécutif :

bear grylls man vs wild

Laura Caraccioli sert en tant que producteur exécutif sur « Get Out Vivant avec Bear Grylls » et est président du marketing de contenu à Electus, où elle est responsable de changer la façon dont les créateurs de contenu et les annonceurs d’interagir, d’offrir des émissions de qualité supérieure aux consommateurs via le web, la télévision et film.

Au Electus, Caraccioli a mené d’importantes transactions avec de grandes marques telles que Procter Gamble, Walmart, Unilever, Maybelline, Fiat, Wrigley et autres. Elle est responsable de tous les projets de divertissement de marque à travers la télévision, le cinéma et numérique pour Electus et leurs entreprises partenaires, y compris DumbDumb, Will Arnett et studio de production numérique de Jason Bateman. Les projets de DumbDumb comprennent « Orbit Short sale», qui a remporté l’or Crayon 2011 Argent Clio Award, et a été finaliste au Festival de Cannes Lions 2011, et «Always Open de Denny, » qui a remporté un Lion de bronze au Festival Cannes Lions 2012.

Caraccioli était responsable de l’approvisionnement Macy, Saks Fifth Avenue, H M et Express pour le multi-plate-forme révolutionnaire série NBC « Fashion Star », en est à sa deuxième saison, dont elle est également co-producteur exécutif. Elle travaille également sur « Master of the Mix » de VH-1 et sert de co-producteur exécutif de « Pariez sur votre bébé » pour ABC. En outre, elle est un producteur exécutif pour le long métrage documentaire Morgan Spurlock dirigée « Man-certains» et la fête NBC spéciale, « A Michael Buble Christmas. »

Avant de se joindre Electus, Caraccioli servi comme vice-président exécutif de Starcom MediaVest Group, l’une des plus grandes sociétés de communication de la marque dans le monde, promouvoir l’innovation dans le contenu, la programmation et de divertissement de marque pour les clients de premier ordre telles que Kellogg, Disney Studios, Applebee, Walgreens , Bank of America, Samsung et Blackberry. Comme le lien entre les commerçants et l’industrie du divertissement, elle a créé des opportunités exclusives intégrées marques dans le tissu même de la culture pop et de divertissement et forgé des relations étendues dans tout le divertissement, les médias et les communautés publicitaires.

Pour Samsung, Caraccioli producteur exécutif de « WCG ultime Gamer » un épisode, série télé-réalité de huit jeux qui a terminé sa course réussie sur SyFy et USA Networks. Elle a également dirigé l’orchestration d’un multi-canal, initiative entièrement intégré avec les compagnies Time Warner pour Bank of America autour de la plate-forme de bien-être financier. En outre, elle était la leader d’opinion derrière le rôle clé de Applebee dans acclamés par la critique « Friday Night Lights, » de NBC un partenariat prolongé de trois saisons. D’autres clients Starcom pour qui Caraccioli a effet de levier de l’impact de la culture du divertissement et de la pop comprennent Disney, Hallmark, Walgreens, Kashi, Kellogg, Allstate et Nintendo.

Avant cela, elle a servi comme directeur de la programmation de télévision à Leo Burnett USA, où elle producteur exécutif de tous les programmes financés par le client. Elle a également occupé le carreau en tant que Directeur de l’International Co-Production et vente à PBS / WTTW-TV, où elle était responsable de la vente des formats de télévision et de négocier des accords de co-production.

Caraccioli a remporté de nombreux prix, y compris les courts-annonces au Festival de Valence Media Awards, de la reconnaissance par Marketing Award Entertainment Promo Magazine et deux plan MediaWeek of the Year Awards de 2009. Elle a également été nommé au prestigieux liste de MediaWeek des médias All-Stars en 2003, et la liste de Advertising Age des médias virtuoses en 2002. Elle a toujours été à l’honneur au Festival international de la publicité de Cannes et a reçu plusieurs prix, dont Effies, Buzz Prix et distinctions de nombreux clients. En outre, elle siège au conseil consultatif des femmes de NBC.

Caraccioli réside actuellement dans la région de Los Angeles avec son mari et ses deux filles.







Get Out Alive : Chris Grant producteur exécutif :

bear grylls man vs wild

Chris Grant est directeur général de Electus, le premier studio de divertissement multimédia intégré à unir les producteurs, les créateurs, les annonceurs et les distributeurs sous un même toit et de produire toutes les formes de contenu pour la distribution à travers une variété de plates-formes dans le monde entier. Grant rejoint Electus en Novembre 2011 et est chargé de superviser la phase suivante de la société de croissance dans la télévision nationale et mondiale, de divertissement numérique et de marque. Depuis son arrivée, Grant a supervisé le développement et la vente de plusieurs séries, y compris NBC « sortir vivant avec Bear Grylls, » « Pariez sur votre bébé » pour ABC, « Chien » avec le chien du chasseur de primes pour CMT, « roi de la Nerds »pour le SCT,« Je ne suis pas encore mort « pour la télévision terrestre et » The Hero « avec Dwayne » The Rock « Johnson pour TNT.

Subvention précédemment servi comme président du service international, la vente et la distribution bras mondiale responsable de distribuer de la programmation des sociétés du Groupe Shine, y compris Reveille, Bravo, Libellule, Princess Productions, Brown Eyed Boy, service TV, service France, éclat Allemagne et éclat Australie ainsi que Metronome, premier groupe de production de la région nordique. Depuis le lancement de l’entreprise en Février 2008, Grant propulsé éclat international à devenir l’un des distributeurs de télévision meilleurs du monde, se classant n ° 6 dans le sondage annuel de distributeur diffusion. Grant était un chef de file dans l’exploitation des droits de propriété intellectuelle à travers le monde grâce à des formats de télévision scénarisées et autres, tout en gérant la création, du moulage et de processus de l’intrigue de formats vendus pour la production internationale. Il a transformé formats, y compris « MasterChef », « The Biggest Loser », « Le moment de vérité » et « Êtes-vous plus brillant qu’un élève de cinquième année? » en marques véritablement mondiaux de télévision.

Sous la supervision de Grant, écraser culinaire format « MasterChef » a battu tous les records d’écoute, de devenir le plus regardé de diffusion non-sportive de l’Australie jamais avec un quart de l’accord de la population dans et en attirant près de la moitié de l’auditoire d’Israël de devenir le pays du plus haut classé non- programme sportif dans la dernière décennie. Le format est désormais produite localement dans plus de 20 pays et sur l’air dans 145 territoires.

Avant de fonder service international, Grant a servi en tant que directeur général de studio indépendant Reveille, superviser la distribution internationale de l’entreprise et de la division des affaires Creative, où il était responsable de la distribution tous les formats du Groupe Universal Television à l’étranger. Reveille est connu pour, série primée populaire, y compris « The Biggest Loser », « The Office » et « Ugly Betty ». Grant rejoint Reveille quand il a été formé en 2002 après avoir travaillé à l’agence William Morris.

Grant est actuellement co-président du conseil d’administration NATPE. Pour les six dernières années, il a été un mentor pour le Fonds Fulfillment, qui offre aux étudiants à faible revenu le soutien nécessaire pour obtenir leur diplôme d’études secondaires et aller au collège. Grant est diplômé de l’Université Carnegie Mellon à Pittsburgh et vit à Los Angeles.







Get Out Alive : Chris Grant producteur exécutif :

bear grylls man vs wild

Après avoir pris une année sabbatique et de vivre au milieu de la brousse au Kenya lors de la lecture de grands livres, McCallie recentré son travail pour tenir compte de son amour pour le désert et Voyage. McCallie passé trois années à parcourir le monde en tant que producteur / réalisateur de la série de faune « Wild Things ».

McCallie rejoint ensuite « Survivor » sur sa troisième saison en Afrique et a passé huit ans sur la série à succès, gagnant 5 nominations aux Emmy Awards et finalement devenir producteur exécutif de l’émission.

Autres crédits de production comprennent « Military Diaries projet: Afghanistan», «Homme, Femme, Wild», «Out of the Wild: Venezuela», «Nor’eastermen», «Sibérie», et de nombreux autres projets et documentaires d’aventure lié.

Fond éducatif McCallie est éclectique et sans rapport avec un film ou de la télévision. Il a étudié l’histoire et a fréquenté l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, l’Université du New Hampshire, de l’Université de Bristol en Angleterre, l’Université du Zimbabwe et l’Université normale nationale de Taiwan où il a étudié le mandarin.

McCallie réside actuellement à Los Angeles avec ses deux filles et le chien, Jack.





( Tout droit réservée )

Laisser un commentaire