- Les expéditions de Bear Grylls -


bear grylls man vs wild

Les expéditions de Bear Grylls


Tour du Royaume-Uni En 2000

Bear Grylls, a conduit la première équipe à faire le tour du Royaume-Uni sur une motomarine ou un jet ski, prendre 30 jours pour amasser des fonds pour la Royal National Lifeboat Institution (RNLI).




Traverser l’Atlantique du Nord En 2003

il a dirigé une équipe de cinq, la première traversée sans assistance de l’Atlantique nord océan Arctique, dans un bateau pneumatique semi-rigide ouvert. Souffrant semaines de pulvérisation et les icebergs surgelé, luttant force 8 coups de vent, l’hypothermie et les tempêtes à travers certaines des zones les plus dangereuses de l’eau dans le monde, Grylls et son équipe étaient à peine en mesure de terminer le voyage de la Nouvelle-Écosse au Labrador, du Groenland , l’Islande et enfin vers l’Ecosse.




Paramoteur sur Angel Falls En 2005,

Bear Grylls a dirigé la première équipe pour tenter de paramoteur sur le plateau de la jungle à distance du Salto Angel au Venezuela, la plus haute cascade du monde. L’équipe tentait d’atteindre les plus hauts, tepuys plus reculées.




Dinner Party à Altitude En 2005

aux côtés de l’aérostier et alpiniste David Hempleman-Adams et le capitaine de corvette Alan veau, Grylls a créé un record du monde pour le plus grand dîner officiel en plein air, ce qu’ils firent sous un ballon à air chaud à 7.600 mètres (25.000 ft). Ce fut dans l’aide du duc du Prix d’Édimbourg et la confiance du Prince.




Paramoteur dessus de l’Himalaya En 2007

Bear Grylls a battu un nouveau record du monde en battant Parajet dessus de l’Himalaya, plus haut que le mont Everest. Grylls a décollé de 4.400 mètres (14.500 ft), 8 miles au sud de la montagne, finalement passer à regarder vers le bas sur le sommet et faire face à des températures de -60 ° C. L’exploit a été filmé pour Discovery Channel dans le monde entier ainsi que Channel 4 au Royaume-Uni.




Journey Antarctique 2008

En 2008, Gardez la tête d’une équipe de quatre personnes pour monter un des sommets unclimbed les plus reculées du monde en Antarctique. Cela a été la collecte de fonds pour les Anges Global Kids charité et de sensibilisation sur le potentiel des énergies alternatives. Cependant, l’expédition a été écourtée après Grylls a subi une épaule cassée tandis ski cerf-volant à travers un tronçon de glace. Voyageant à des vitesses allant jusqu’à 50 km / h (30 mph), un ski pêché sur la glace, lui lançant en l’air et de briser son épaule quand il est descendu.




La plus longue chute libre intérieure

Bear Grylls, avec le double amputé Al Hodgson et l’Ecossais Freddy MacDonald, a établi un record du monde Guinness en 2008 pour la plus longue chute libre intérieure continue. Le précédent record était de 1 h 36 min par une équipe américaine. Grylls, Hodgson et MacDonald, à l’aide d’une soufflerie verticale à Milton Keynes, a battu le record de quelques secondes. La tentative était à l’appui de l’organisme Global Angels.




Northwest Passage expédition En Août 2010

Bear Grylls diriger une équipe de cinq à prendre un bateau semi-rigides brise-glace (RIB) à 2,500 miles (4,000 km) de la glace parsemé Northwest Passage. L’expédition a été sensibilise les effets du réchauffement climatique ainsi que des fonds pour la charité Global Angels des enfants.





( tout droiut réservée )

Laisser un commentaire