- Les causes que Bear Grylls soutien -



Tush

bear grylls man vs wild

Voici les causes que Bear Grylls soutien



Bear Grylls est un fier supporteur de la Trust UK Tusk, une organisation dynamique avec une expérience de 20 ans de lancement et le financement des programmes de conservation et de développement communautaire à travers l’Afrique. Bear a voyagé en Afrique à plusieurs reprises à la fois pour le plaisir du travail et la considère comme l’un des derniers restants continents qui est encore vraiment sauvage dans tous les sens du mot. Alors que la population mondiale explose, la faune sur les sept continents est affectée négativement et leur nombre diminue. Le soutien de l’ours Grylls Survival Académie pour une de ces espèces, le rhinocéros en Afrique, agit comme un symbole pour tous les animaux en difficulté dans le monde entier.

Tusk s’est bâti une réputation depuis 1990 pour identifier les succès et de soutenir un large éventail d’initiatives de développement communautaire durable à travers l’Afrique et la conservation. La Charité investit dans des programmes qui utilisent la conservation comme un outil pour réduire la pauvreté, améliorer l’éducation et réduire les conflits, tout en protégeant également les zones riches en biodiversité.

Depuis sa création Tusk a recueilli près de 20 millions de livres et soutenu plus de 100 projets à l’échelle continentale. Il soutient actuellement 56 projets dans 18 pays. L’organisme travaille avec des partenaires clés à travers le continent pour mettre en œuvre des projets de conservation globale et durable. Il attire un soutien mondial pour cette approche intégrée de la conservation en reconnaissant que l’avenir à long terme de la faune en Afrique dépend de l’amélioration de l’éducation et de la promotion de programmes de développement durable qui, à son tour, créer des emplois, accroître la sécurité et stimuler les entreprises basé sur la nature de l’ personnes qui vivent avec la faune.




Les Scouts

bear grylls man vs wild

Les Scouts



Bear Grylls est le chef scout à plus d’un demi-million de scouts brillants au Royaume-Uni! Quand on lui demande pourquoi il a choisi de faire du bénévolat pour le plus grand mouvement de jeunesse mixte du Royaume-Uni, l’ours dit: «En bref, parce que j’aime l’aventure et j’aime sortir avec des amis. Pour moi, c’est ce que le Scoutisme est d’environ ‘.

Né le 7 Juin 1974 ours Grylls est le plus jeune chef scout toujours et le mouvement connaît actuellement son plus grand essor à l’adhésion depuis le scoutisme a commencé.

Il s’est d’abord impliqué dans le scoutisme âgé de huit ans comme un louveteau. Ours attribue cette fois-ci une grande partie de l’inspiration derrière ses aventures adultes présentant des émissions de télévision telles que Born Survivor: «Une grande partie de qui nous sommes en tant qu’adulte est formé lorsque nous sommes enfants, dit l’Ours. «Qu’est-ce Scoutisme dit aux gens, c’est:« Ça va aller pour elle dans la vie ».

«Chaque enfant a le droit d’avoir une aventure. La vie est sur les possibilités accrocheurs. Les prix ne vont pas toujours au plus grand, le meilleur et le plus fort ils vont à ceux qui persévèrent. Ce sont des leçons de vie simples que le scoutisme apprend aux gens ».

Le Chef Scout est le chef de file bénévole de l’Association scoute, en fournissant inspiration pour les 100.000 adultes bénévoles impliqués à travers le Royaume-Uni.

Le poste a été créé en 1920 avec la nomination de Robert Baden-Powell, fondateur du Mouvement Scout en 1908.

Ours rejoint 100.000 volontaires scouts qui donnent de leur temps pour offrir des activités d’aventure à 400.000 6-25 ans.

Skate, escalade, kayak, camping, voile, course d’orientation, cyclisme, randonnée, luge herbe, spéléologie scoutisme est toutes ces choses et plus encore.

Scoutisme encourage les jeunes de tous les horizons, hommes et femmes, d’avoir confiance en soi et une voix, pour se développer physiquement, intellectuellement, socialement et spirituellement.

Actuellement, plus populaire que jamais au Royaume-Uni avec des adultes bénévoles augmente au rythme le plus rapide depuis 23 ans et autant de filles que de garçons rejoindre maintenant Scoutisme. Malgré cela, la demande dépasse toujours l’offre et les listes d’attente restent à un niveau record en raison de la nécessité pour plus de volontaires adultes.

En faisant du bénévolat pour vous scoutisme non seulement bénéficier de soutenir les jeunes, vous bénéficiez également de développer vous-même.

Il ya beaucoup de possibilités de bénévolat flexible.







Global rescue

bear grylls man vs wild

Rescue Global



L’Agence de la réaction aux crises et catastrophes

Global Rescue est un organisme de bienfaisance enregistré au Royaume-Uni et États-Unis 501 (c) (3) Organisation sans but lucratif qui fournit une crise et un service d’intervention en cas de catastrophe des catastrophes naturelles et d’origine humaine dans le monde entier.

Ils se concentrent sur les premiers jours d’une crise ou d’une catastrophe, visant à mettre les experts sur le terrain dans les 18 heures ou moins une fois que notre aide a été demandée.

Global Rescue combine le meilleur de la technologie moderne comme un équipement de pointe de communications, les systèmes satellitaires, les véhicules aériens sans pilote (UAV) et des outils de survie, avec les méthodes de certains des meilleurs services d’urgence, de recherche et de sauvetage de la planète et les groupes des forces spéciales ont fait leurs preuves .

Leur mission, «pour sauver la vie » RESCUE site Web mondial

Global Rescue sauve des vies grâce à la fourniture efficace de:

· Reconnaissance d’une zone touchée, à développer une image claire de la manifestation à laquelle de responsabiliser les décisions et les actions de ceux qui vont répondre. Nous la lumière sur une crise ou d’une catastrophe. Nous trouvons la réponse essentielle à: Quoi? Où? Qui? Comment? et parfois Pourquoi? Dans le cas d’émergence d’une crise ou d’une catastrophe, il ya souvent un manque total d’informations critiques qui répondeur besoin, afin de planifier et démarrer leur réponse. C’est la fonction de base de Global Rescue. Nous découvrons ce qui s’est passé et nous en faire rapport rapidement à ceux qui en ont besoin, dans un format qu’ils peuvent comprendre et ne pouvons faire confiance.

· Commandement, contrôle, communications et information. Comme l’une des premières agences sur le terrain, Global Rescue est en mesure d’assurer la liaison, briefing et des structures de direction lorsque cela est demandé aux agences qui ont répondu à un événement. Notre siège londonien agit aa central « hub » à travers lequel tous les flux d’information. Cela comprend des streams vidéo de la tête-cams de nos équipes Pathfinder, des images de nos drones et les communications vocales des membres de l’équipe sur le terrain. Nous pouvons également créer des cartes essentielles et des évaluations des risques appropriées qui tous les intervenants ont si désespérément besoin.

Leurs Actions actives Pro :

Quand il n’est pas chargé de répondre à une crise immédiate ou d’une catastrophe, Global Rescue peut être trouvé la réalisation d’expériences de première pelletée de terre, la formation continue, la conception et le développement de nouveaux équipements et les relations de renforcement entre autres organisations caritatives internationales, les ONG, les médias, les universités, l’industrie et les gouvernements.

Ils font tout cela avec leur seule mission en tête, le thème transversal qui relie toutes nos activités ensemble, pour sauver des vies.

Que penser vous de Global Rescue:

«J’ai travaillé avec toutes sortes de gens et d’organisations partout dans le monde, de forces spéciales, de recherche et de sauvetage, et bien sûr les communautés de survie.

Global Rescue est unique. Ils travaillent pour être le premier dans les pires endroits, tout en supposant l’absence d’accès à la chaleur, la lumière, l’énergie, l’alimentation ou les communications. Ils supposent que pour obtenir encore dans la zone de la crise ou de catastrophe, ils auront besoin d’utiliser des méthodes peu orthodoxe comme parachute, leur propre avion léger, les côtes, ou de marcher dedans! Global Rescue utilise une partie de l’équipement de communication le plus avancé jamais déployée, qu’ils ont eux-mêmes joué un rôle dans la conception et le développement. La formation qu’ils se mettent à travers, est si exigeant et complet, même si je considère que c’est dur!

Ils sont sans doute les gars et les filles vous voulez venir pour vous aider lorsque vous avez le plus besoin. Je suis fier d’être un ambassadeur de Global Rescue. En fait, je suis maintenant un membre de leur équipe, et je suis impatient de mon premier déploiement avec eux.  »




Alpha

bear grylls man vs wild

Alpha


Le parcours Alpha est conçu principalement pour les personnes qui ne sont pas pratiquants et chaque cours est ouvert à tous ceux qui souhaitent y assister.

En cours, Alpha attire un large éventail de clients de différents âges et origines, la tenue de nombreux points de vue différents. Plus de 7000 églises sont actuellement en cours d’exécution au cours de l’Alpha à travers le Royaume-Uni dans les milieux ruraux et urbains, y compris toutes les grandes villes au Royaume-Uni.

Les gens découvrent le cours Alpha dans un certain nombre de façons une recommandation d’un ami, d’une affiche, flyer, article de journal ou annonce, ou par l’intermédiaire du site Web ou une recherche sur Internet.




Pourquoi suivre le cours Alpha?

Les clients font Alpha pour une grande variété de raisons certains veulent enquêter sur l’existence de Dieu, d’autres sont préoccupés par ce qui se passe après la mort. Certaines personnes ont des questions particulières qu’ils aimeraient discuter, d’autres veulent comprendre les croyances des autres peuples ou si vous souhaitez explorer ce qui est le but de la vie. De nombreux clients n’ont jamais été à l’église, d’autres ont peut-être assisté à l’église de temps en temps, mais estiment qu’ils n’ont jamais vraiment compris les bases de la foi chrétienne.

Certains cours sont spécialement conçues pour un cadre ou un groupe particulier ces cours ont lieu dans les gymnases, les prisons, les bureaux, les maisons, les universités, les groupes de parents et tout-petits, les clubs de jeunes, des bases des forces armées et des écoles, et avec les personnes sourdes, aveugles et ceux qui parlent l’anglais comme une langue à l’étranger (ESOL).

( ALPHA SITE )







Global Angels

bear grylls man vs wild

Global Angels



Bear Grylls a été Anges ambassadeur mondial depuis 2006 et a recueilli plus de 1 million de dollars pour les enfants en Afrique si ses aventures, pour les projets globaux Angels en Afrique. Les fonds ont fourni de l’eau potable à plus de 120.000 personnes au Mozambique et au Kenya, une école secondaire dans le Masai Mara pour plus de 300 adolescents qui n’ont jamais eu la chance, une école pour plus de 700 enfants en Ouganda, et une autre école en Sierra Leone, refuge du village de plus de 120 adolescents et enfants sauvés de la guérilla LRA en Ouganda, un village de la communauté depuis plus de 100 enfants des rues et les orphelins en Sierra Leone, des moustiquaires pour 12.000 mères et des jeunes enfants pour les protéger contre le paludisme, les cliniques de l’hôpital et bien plus encore . Cliquez sur les liens à droite et en savoir plus sur ce Global Angels ont fait avec les fonds.







One

bear grylls man vs wild

ONE est un plaidoyer et des campagnes organisation de base qui combat l’extrême pauvreté et les maladies évitables, particulièrement en Afrique, en sensibilisant le public et faire pression sur les dirigeants politiques pour soutenir les politiques et programmes intelligents et efficaces qui sauvent des vies, en aidant à mettre les enfants à l’école . Cofondée par Bono et d’autres militants, ONE est non partisan et travaille en étroite collaboration avec des activistes africains et les décideurs politiques.







Comic Relief

bear grylls man vs wild

Comic Relief


Comic Relief est une organisation caritative importante basée au Royaume-Uni qui s’efforce de créer un monde juste sans pauvreté et nous travaillons 365 jours par an pour aider cette vision devienne une réalité.

Depuis que nous avons ouvert nos portes il ya 25 ans, nous avons fait trois choses principales

Nous élevons des millions de livres à travers deux grandes campagnes de collecte de fonds Red Nose Day et Sport Relief.
Nous dépensons cet argent de la meilleure façon possible pour s’attaquer aux causes profondes de la pauvreté et l’injustice sociale.
Nous utilisons la puissance de notre marque pour sensibiliser le public aux questions qui nous intéressent le plus.
Au fil des années, nous avons inspiré beaucoup de gens qui n’ont normalement pas «faire» la charité, eh bien, faire la charité. Le soutien que nous avons eu de si nombreux amis nous a toujours emporté et le fait encore aujourd’hui.







JOLT

bear grylls man vs wild

JOLT


Bear Grylls est vice-président pour la confiance de secousse qui est une petite association qui depuis vingt et un ans a été pris handicapés, défavorisés, maltraités et négligés jeunes sur difficiles mois de longues expéditions. Entièrement géré sur une base volontaire, il est difficile de ne pas être touché par le changement de vie des histoires qui entourent cette charité. Ils donnent à ceux qui en ont désespérément besoin, le littéral, «voyage d’une vie».











RNLI LIFBOATS

bear grylls man vs wild

RNLI LIFBOATS



QUI SOMMES-NOUS: Nous sommes bénévoles à travers le Royaume-Uni et République d’Irlande unie par altruisme, l’habileté et le courage.

CE QUE NOUS FAISONS: Nous fournissons des canots de sauvetage 24 heures et les sauveteurs saisonniers dédiés à sauver des vies en mer.











Hope and Homes for Children

bear grylls man vs wild

Hope and Homes for Children



Hope and Homes for Children est une organisation caritative pour enfants international travaillant avec les enfants orphelins et abandonnés en Europe de l’Est et en Afrique.

Depuis 1994, ils ont contribué à sécuriser les vies et les moyens d’existence futurs, de plus de 7.500 enfants orphelins ou abandonnés dans 14 pays.

« bear Grylls connaît l’importance de la famille. Son père était son inspiration à gravir l’Everest et il croit passionnément à ce que nous faisons. Avec son soutien, nous donnons beaucoup d’enfants orphelins et abandonnés plus ce don le plus précieux.  » Caroline Cook fondateur




Laisser un commentaire