- Guide de la saison 1 : The island avec Bear Grylls -


The island avec bear grylls

bear grylls man vs wild




Résumer de l’émission

Des générations ont demandé s’ils pouvaient survivre étant échoués sur une île déserte. Mais comment les gens face s’ils avaient à le faire, pour de vrai, et avec les seuls à compter?

Aventurier Bear Grylls abandonne 13 hommes britanniques sur une télécommande île, inhabitée du Pacifique pendant un mois. Ils seront complètement seul, se filmer, et avec seulement les vêtements qu’ils portent et quelques outils de base.

L’île peut ressembler le paradis, mais derrière les plages, il peut être l’enfer sur terre.

Lorsque dépouillé de tout le luxe et le confort de la vie du 21e siècle, que l’homme britannique moderne ont encore l’esprit et de ressources pour survivre?




Episode 1

bear grylls man vs wild
Après avoir été déposés sur une l’île avec bear grylls, les participants seront en danger d’être submergé par les marées.

Luttant contre le sous-bois dense, l’énormité de la tâche à accomplir se dresse sur eux.

Comme ils essaient d’apprendre à connaître l’un et l’autre, la lumière du jour va rapidement s’estompe et tempère mêlée que des doutes définies dans lors de la recherche d’un abri pour la nuit.

Avec la déshydratation et de la faim qui commence a s’installer . Ils ont besoin de trouver de l’eau et faire du feu pour survivre. Le défis commence !




Episode 2

Cela fait 48 heures depuis que les participants ont un repas le groupe.

La course est lancée pour rapporter de la nourriture au camp avant qu’ils ne deviennent trop faibles pour chasser. Les participants prennent des risques plus importants et plus dans la recherche de calories indispensable , désespérés à chercher de nouveaux moyens pour chasser et déjouer la faune insaisissable de l’île.

Ryan se déchaîne et Craig baisse les bras .

Et puis ils se retrouvent face à face avec l’un des prédateurs les plus redoutables de l’île , le crocodile caïman.




Episode 3

les participants devront de perdre du poids avec un régime de seulement 300 calories par jour, Ryan dirige tout seul dans la recherche de nourriture. Mais sans eau, il se retrouve bientôt perdu et en danger imminent.




Episode 4

Trois semaines après leur arrivée le groupe est à peine à même à survivre en ce nourrissant de maigre escargots et noix de coco. Prêt à prendre toujours plus de risques pour la nourriture, Mike et Chris bataille avec les marées dangereuses, Frustrés par leur incapacité à trouver autre qu’un caïman, une partie de chasse la nuit dans les mangroves perfides très risquer .




Episode 5

Les participants entrent dans leur quatrième semaine de vie sur l’île avec un groupe qui a faim et divisé. Ils élisent un chef de file de l’île. Mais tout le monde devra miser sur lui?

Avec la vie de l’île qui commence à s’effondrer, même si une raie arrive dans les filets de pêche, les arguments suivent de près.

Mais comme leur temps sur l’île tire à sa fin et le retour à la civilisation s’approche, il y a des moments de rédemption pour certains.




Episode 6

Bear Grylls rend visite aux participants à la fin de leur séjour sur l’île à explorer de façon dont ils ont fait face et comment cette expérience les a touchés. bear grylls révèle aussi les secrets de l’émission , avec un unique arrière-scènes de chercher à gérer les risques en conditions extrêmes.

bear grylls arrive à voir les participants afin de voir comment ils ont vécu pendant les quatre dernières semaines. Chacun explique leurs ressenti et des difficultés pour survivre. Lorsqu’il avait été pousser a leurs limite et de se connaître les uns des autres ?




Making of de the island avec bear grylls




Laisser un commentaire