- Émission : Escape To The légion part Bear Grylls -


bear grylls man vs wild

Escape To The légion : Bear Grylls


Escape to légion

bear grylls man vs wild

Escape To The légion : Bear Grylls




Bear Grylls à filmé une émission de télévision en quatre parties en 2005, appelé évasion à la Légion , qui a suivi Bear Grylls et onze autres «recrues», comme ils ont pris part à une re-création raccourcie de la Légion étrangère française la formation du désert de base ‘dans le Sahara . Le spectacle a été diffusé pour la première au Royaume-Uni sur Channel 4, et aux Etats-Unis sur le Military Channel .Depuis des générations, la Légion étrangère française a été romancée comme un refuge pour les hommes qui cherchent une deuxième chance dans la vie. Mais qu’en est-il vraiment? En évasion à la Légion, aventurier et explorateur Bear Grylls part à la recherche avec 11 autres recrues qui viennent de tous les horizons de la vie.

Une bande désordonnée des hommes arrivent à un fort ex-Légion dans le désert du Sahara pour tenter formation brutale d’un mois qui promet de les transformer en membres d’honneur de force de combat la plus difficile du monde. Leur voyage se révéler autant sur les hommes eux-mêmes comme il le fait sur la Légion étrangère. Découvrez où Bear Grylls s’est inspiré de, d’entendre des recrues dans leurs propres mots, et lire ce que d’un psychologue a à dire au sujet de leur travail d’équipe.

Sa première série TV majeure a été pour Channel 5, appelé « Escape to the Legion ‘, Où il a passé par une formation de base simulés avec des légionnaires en Afrique du Nord et raconta l’histoire de ce que cela représente pour une recrue à rejoindre la Légion étrangère Française (où il y est rentré).

Sur le chemin de la réussite du documentaire Légion étrangère, Bear a été chargé de présenter 15 x 1 heures de programmes pour une série télévisée appelée ‘Man Vs Wild’ sur Discovery Channel. Il doit être parachuté à certains endroits les plus inhospitaliers partout dans le monde de montrer ce que vous devez faire pour survivre!




Screenshots Escape To The Légion :


bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild  bear grylls man vs wild  bear grylls man vs wild







(Tout droit réservée )

Laisser un commentaire