- Bracelet de survie Bear Grylls Gris et orange -




Ce nouveau bracelet de survie fait une nouvelle entrée dans la gamme de Bear Grylls coçu par Gerber, qui semble avoir dépasser la qualité dans un certain nombre de produits récents (par exemple, le couteau en Paracord , mais aussi un couteau ultimate Pro, etc.) d’autre produit sont également disponible voir bientôt en vente que vous pourrez consulter sur notre site.


Le bracelet de survie bear grylls ( sous emballage ) :

bear grylls man vs wild  bear grylls man vs wild




Revue du bracelet de survie :

À première vue, je suis enclin à inclure que ce bracelet en paracord serait dans le cadre de cette tendance.Qui inclus Environ 3,7 m de paracorde en gris clair et de couleur orange , solidement tissé à une extrémité. Le bracelet s’adapte facilement via un cordon élastique noir munie également d’un sifflet d’urgence qui est plus fort que les sifflets précédentes de la gamme bear grylls , et conditionner discrètement dans une bande élastique sûr .


bear grylls man vs wild  bear grylls man vs wild


Comme avec tous les produits de survie Bear Grylls, le bracelet est livré avec un guide de survie et qui est imperméables et très complèter de guide de survie . Ma grande préoccupation était de savoir si j’allais tomber sur un bracelet de « Taille unique » comme sur des montres en inox très dur pour bien l’ajuster a son poignet pour ne pas avoir du jeu allez comprendre . Pour cette raison, je n’ai jamais acheté un bracelet de paracord que je ne pouvais pas essayer à l’avance, mais j’ai étais prudemment optimiste et surpris sur ce bracelet Bear Grylls qui n’a pas de jeu sur mon avant-bras comme sur l’image ci-dessus .


bear grylls man vs wild  bear grylls man vs wild







Spécification de bracelet :

Poids: 28 g
Dimensions: 29.2 cm de circonférence
Longueur Paracord: 3.60 Mètres
Couleurs: orange / gris
Prix : 21 euros 90
Disponible chez Survivre.com




Se que vous pouvez faire avec :

-Construire un arc
-Fabriquer un abris de survie
-Fabriquer un radeau
-Maintenir du matériel
-Réparer des vêtements
-Utilisation comme corde de secours d’escalade
-Fabriquer une lance avec un couteau
-Fabriquer une attelle d’urgence
-Fabriquer un piège
-Utilisation comme fil à coudre en cas de blessures




Vidéo de présentation du bracelet :




Conclusion :

Je suis heureux d’annoncer qu’il me correspond en effet parfaitement sur ​​mon poignet lorsqu’il est correctement ajusté. Certes, il semble assez volumineux et un tout petit peu ostentatoire lorsqu’il est porté sur mon bras découvert , mais semble bien invisible lorsque vous portez des manches longues. Ma principale préoccupation pour la durabilité à long terme de ce bracelet est à l’ajustement fermoir à élastique que je crains pour sa durer de vie ou de son utilisation répétés du bracelet il ne faut pas enlever le cordon élastique noir de son serrage . Si vous maintenez le fermoir avec votre pouce et l’annulaire pendant que vous tirez sur le cordon (ou avec les dents), vous pourriez probablement éviter tout cela. Mais cela dit, c’est un bracelet sur un ​​cordon élastique , alors attendez a une éventuel usure faceaux éléments, par la suite ce sera un moyen pratique de cordages ou de signalisation pour vos prochaines sorties dans la nature .




Auteur : nono18120 | beargryllsvswild.fr



( Tout droit réservée )

Laisser un commentaire