- Bear Grylls : Promo Escape from hell -

Promo : Escape from hell avec Bear Grylls au début de sa diffusion .




bear grylls man vs wild




Description de la série escape from hell avec bear grylls

Le 07 octobre 2013 sur la chaîne de Discovery Channel commence une nouvelle série présenter par Bear Grylls intituler escape From Hell ‘, l’aventurier très connu dans le monde entier et spécialiste en survie relate des histoires vraies de la vie passée de gens ordinaires piégés dans des situations imprévues . Des attaques de bandits, des avalanches, perdus dans les tempêtes de sable des récits de la vie réelle … ce sont des histoires qu’aucun de nos survivants avait prévues, mais qu’ils ont tous combattu afin de rester en vie . Bear Grylls fera revivre les moments clés et à des expériences afin de reproduire les dures réalités auxquelles ils étaient confrontés et comment chacun d’entre eux se sont retrouvé dans une situation de survie et de lutter contre la mort dans des territoires hostiles. Que ce soit dans une jungle, des montagnes enneigées, des déserts brûlants ou des canyons escarpés. Il permettra d’évaluer ce qu’ils ont fait correctement afin de passer au travers des pièges et il va révéler certaines erreurs qu’ils ont faite tout au long du chemin qui aurait pu leur coûter la vie, mais finalement il va célébrer leur ingéniosité, leur humanité et leur peur dans la série escape From Hell .


Création du spot de la promo escape from hell :

Le studio @ Smoke Mirrors ont encore une fois eu le plaisir de travailler avec le directeur de découverte très talentueux Meriem Adib sur la dernière campagne de promotion de Bear Grylls nouvelle saison ‘Escape From Hell ».

L’idée de l’exposition est basée autour de l’aventurier de renommée mondiale et expert en survie et comment il révèle les histoires vraies de la vie des gens ordinaires piégés dans des situations extraordinaires de survie. L’idée de la promo était d’avoir ours dans un paysage infernal et prêts littéralement son moyen de sortir de l’enfer de ne pas abandonner et détermination pure.


Bear Grylls relate des histoires vraies de la vie passée de gens ordinaires piégés dans des situations imprévues . Des attaques de bandits, des avalanches, perdus dans les tempêtes de sable des récits de la vie réelle … ce sont des histoires qu’aucun de nos survivants avait prévues, mais qu’ils ont tous combattu afin de rester en vie .

Bear Grylls fera revivre les moments clés et à des expériences afin de reproduire les dures réalités auxquelles ils étaient confrontés et comment chacun d’entre eux se sont retrouvé dans une situation de survie et de lutter contre la mort dans des territoires hostiles. Que ce soit dans une jungle, des montagnes enneigées, des déserts brûlants ou des canyons escarpés. Il permettra d’évaluer ce qu’ils ont fait correctement afin de passer au travers des pièges et il va révéler certaines erreurs qu’ils ont faite tout au long du chemin qui aurait pu leur coûter la vie, mais finalement il va célébrer leur ingéniosité, leur humanité et leur peur dans la série « escape From Hell .


C’était pour permettre Meriem la liberté de création dans l’édition d’expérimenter varier la vitesse tout en conservant l’intégrité du mouvement.
Poster a été fait dans le studio en utilisant Nuke pour la production du matte painting et de fumée pour le compositing. Toutes les plaques nécessaires stabilisation et éléments individuels ont été ajoutés pour améliorer la prise de vue comme des flammes et des réflexions supplémentaires.


La transition a formé une grande partie de la séquence et une plaque 4k devait être produite pour maintenir le détail de l’oeil que nous voyageons à travers, ainsi que des techniques de chaîne complexes à imiter le reflet de l’image qui passe dans la rétine.







Résultat final du spot de la série escape from hell par bear grylls :

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild

bear grylls man vs wild




Résultat :


(Tout droit réservée )

Laisser un commentaire