- Bear Grylls : Outdoor clothing -


bear grylls man vs wild




Au sujet de Craghoppers:

Craghoppers est un fabricant de vêtements de plein air britannique et le fournisseur qui a été fondée en West Yorkshire en 1965. Selon leur site web, la société a été créée par des amateurs de plein air qui préparaient une expédition pour escalader le mont Everest . Ils voulaient faire une gamme de vêtement qui résiste au plus haut point sur les conditions climatique , de sorte qu’ils ont étudié et conçu des tissus qui les protègent du froid . Ils ont atteint le sommet de l’Everest et à leur retour ont mis en place la société de vêtements de plein air.







Au sujet de Bear Grylls :

Bear Grylls est un homme qui a toujours aimé l’aventure. Après avoir s’être cassé le dos en trois endroits dans un accident de parachutisme, il se fraya un chemin en crée sa gamme de vêtement, et deux ans plus tard il est entré dans le Livre Guinness des records comme le plus jeune Britannique à escalader le mont Everest âgé seulement de 23. Il a depuis mené des expéditions révolutionnaires à travers le monde.

Retrouver ici toute la gamme de vêtement de bear grylls conçu avec la société Craghoppers







La gamme de vêtement de Bear grylls

bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild bear grylls man vs wild

Craghoppers produisent une gamme de vêtements pour l’aventurier Bear Grylls qui utilise ces vêtements dans ses émissions de survie dans Man vs wild Worst Case Scenario .







Les point fort de cette gamme de vêtement de bear grylls :

  • NosiLife Vêtements avec une finition insectifuge permanent non-toxique qui a été testé à conserver encore plus de 98% de son efficacité initiale après 100 lavages.
  • Nosi (Auparavant Nosquito) vêtements avec finition insectifuge qui dure 39 lavages.
  • Tissus respirants.
  • Tissu extensible.
  • SolarDry tissus qui donnent une protection UV, il est actuellement classés comme ayant un 40 + UPF
  • Résiste au Ultraviolet
  • AquaDry AquaDry stretch Vêtements qui intègre tissus imperméables et respirant, également disponible en tissus extensibles.
  • Vêtements légers.
  • Craghoppers sont l’un des un certain nombre de sociétés qui répondent Gore-Tex normes et sont autorisés à utiliser et de vendre avec Gore-Tex imperméable technologies. De nombreux articles de vêtements Craghoppers ont une poche cachée de sécurité zippable.
  • en les plus populaires sont leurs toisons, micro-polaires, chemises, shorts Kiwi Kiwi et t-shirts (dont certains utilisent du coton issu du commerce équitable).
  • Leur gamme Nosi qui comprennent Nosi NosiLife de vêtements sont très populaires parmi les voyageurs des pays qui ont des cas de Maleria ou des niveaux élevés de moustiques .
  • Source : Franticelic.com


    ( Tout droit réservée )

    Laisser un commentaire