- Arbre Généalogique de Bear Grylls -


Voici l’arbre généalogique de bear grylls




Bear Grylls

bear grylls man vs wild

Bear Grylls (de son vrai nom Edward Michael Grylls, né le 7 juin 1974 à Bembridge, sur l’île de Wight, en Grande-Bretagne) est un alpiniste, aventurier et écrivain britannique. Ancien soldat des forces spéciales (SAS), il est surtout connu pour son émission de télé-réalité intitulée Seul face à la nature (Man vs. Wild) aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et en France. Bear est le plus jeune britannique à avoir grimpé le Mont Everest à l’âge de 23 ans. En juillet 2009, il est promu le plus jeune chef de l’association britannique de scoutisme à l’âge de 35 ans.







Sir William Michael John Grylls

bear grylls man vs wild

Sir William Michael John Grylls, était un politicien du parti conservateur britannique. Sir Michael a été éduqué à l’école de St Ronan, Britannia Royal Naval College à Hawkhurst, et aux Universités de Paris et de Madrid. Date de naissance : 21 février 1934







Shara Grylls

bear grylls man vs wild

Shara est né en 1974, est marié à Bear Grylls, et est mère à un petit garçon appelé Jesse, âgé de 2. Elle vit avec sa famille sur une péniche hollandaise sur la Tamise à Londres et sur une petite île galloise privé.







Lara Fawcett

bear grylls man vs wild

Aucune information !







Jesse, Marmaduke et Huckleberry

bear grylls man vs wild

Jesse, Marmaduke et Huckleberry fils de bear grylls et de sahra grylls







Lady Grylls

bear grylls man vs wild

Lady Grylls est la mére de bear grylls âgée de 71 ans .







Brigadier William Edward Harvey Grylls

bear grylls man vs wild

Brigadier William Edward Harvey Grylls est né le 11 Juillet 1902 dans Funtington Hall, Chichester, le Sussex, en Angleterre . 1 Il a épousé Rachel Elizabeth Knapp en 1929 à Westminster, Londres, Angleterre .







Lady Grylls

bear grylls man vs wild

Lady Grylls [ aucune information ]







Neville Montague Ford

bear grylls man vs wild

Neville Montague Ford ? Né le 18 Novembre 1906 Repton Derbyshire , Île de Wight, Angleterre et Batteur droitier.
son petit-fils Edward « Bear » Grylls qui s’approchait du sommet du mont Everest , Ford l’avait encourager avec un téléphone par satellite.
Ford a épousé en 1941 Patricia sourires , la fille de unioniste d’Ulster MP WD sourires et Margaret Heigway, et petite-nièce de Mme Beeton . Le couple a eu deux filles Sally, qui a épousé Sir Michael Grylls et dont un fils qui est l’explorateur le plus connue « Bear Grylls » , et Mary Rose, qui s’est marié et a eux deux filles. Le mariage a été dissous en 1956 et son ex-femme a ensuite épousé Sir Nigel Fisher député en 1956. En 1975, Ford a épousé Béatrice Hudson, qui mourut avant lui.







Patricia Ford [Lady Fisher]

bear grylls man vs wild

Patricia Ford a succédé à son père comme député unioniste de l’Ulster pour North Down en 1953. Elle a été l’un des plus jeunes membres et la première femme de l’Irlande du Nord à siéger à la Chambre des communes. En Avril 1955, elle a décidé de ne pas contester le siège à l’élection générale « pour des raisons purement personnelles. » Elle a dit qu’elle voulait passer plus de temps avec ses filles, alors âgée de 14 ans et 10, mais il a ensuite été clair que son mariage était en difficulté. Elle a divorcé en 1956 et immédiatement épousé Nigel Fisher, le député conservateur de Surbiton.







bear grylls man vs wild

Si vous avez des informations au sujet de cette arbre généalogique afin de le rendre plus complet , merci de le poster sur le forum !





( Tout droit réservée )

Laisser un commentaire